Oriane Devleeschouwer est belge et fait des études de médecine. Elle consolide son espagnol à Lima avant de partir pour Bambamarca.
Par son blog des nouvelles arrivent et aussi des photos...oriane222.over-blog.com/article-17160857.html
En vrac: Comme elle a dit le jour de son anniversaire...elle a été fêtée toute la journée: depuis sa place au petit déjeuner le matin jusqu'à une intention spéciale à la messe et des félicitations de tout le monde.
Visite d'un bidonville les plus pauvres de Lima au nord d'une ville de 14 millions d'habitants.
Départ pour Bambamarca: 600km de 19h à 9h du matin jusque Cajamarca dans des routes plus folles les unes que les autres. Mais quelle merveille de se réveiller en plein milieu des montagnes. A 2300m d'altitude il fait froid...enfin le travail va commencer pour moi!